Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 politiques....

Aller en bas 
+4
_Anubis_
le flooder masqué
Daisuke
deuil
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
deuil
Fondateur
deuil


Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

politiques.... Empty
MessageSujet: politiques....   politiques.... EmptySam 10 Fév - 23:07

alors sarko ?, ségolène ?, bayrou ?, besancenot ?, alliot marie?, le pen?
si ségolène vient au pouvoir
tout les branleurs gagneront des tunes a rien faire !!!
et ceux qui travailleront devront leur donner a manger en crevant de faim
elle illumine les gens avec ses idées révoluionnaire
que de mots bla bla bla
et ce qu'elle a dit sur les profs étant ministre de l'éducation national jadis ???
et le couac encore ou elle parle des canadiens et de l'indépendace de la corse???
c'est UNE FAUX CUL !!!
et en plus elle nous apportera que du mal
(vous avez compris que jesuis pas pour elle Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2006

politiques.... Empty
MessageSujet: Re: politiques....   politiques.... EmptySam 10 Fév - 23:30

Moi je pense que c Sarko qui va passer, mais honnetment je m'en fout, plus que quelques annes, genre 2 ou 3 et je part m'installer en angleterre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le flooder masqué

le flooder masqué


Masculin Nombre de messages : 3225
Age : 36
Localisation : dans le merveilleux monde du flood !!!
Emploi : etudiant le jour, no life gamer la nuit
Loisirs : du pc, des mangas, du pc et faire péter des trucs !
Date d'inscription : 23/05/2006

politiques.... Empty
MessageSujet: Re: politiques....   politiques.... EmptySam 10 Fév - 23:37

perso les politiques à un certain niveau c'est tous des pourits qui pensent qu'a leurs intérets ! alors en 2007, votez utile, votez swei ! pour une france ou il fait bon vivre, ou les goulags descendrons pas a moin 60°C, ou les fosses communes n'acceuillerons pas plus de 200 personnes, ou les experiences génétiques sur les prisonniers ne se ferons pas en dessous de 10 ans, ou le viol du couvre feu de 17H à 9H sera puni d'une balle dans la tete, ou tout ceux qui ne serons pas grands, brun avec 1To de mangas, plein d'arme et de matos info serons soit expulsés soit incinérés avec du white spirit !

VOTEZ SWEI POUR UNE DICTATURE TOTALITARISTE DEMOCRATIQUE ET EGALITAIRE !!!!!

SWEI SEIN GROB, SWEI SEIN GEHORIG, SWEI SEIN SCHON, HEIL DEM SWEI !!! HEIL DEM KAISER !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
_Anubis_

_Anubis_


Masculin Nombre de messages : 4568
Age : 36
Localisation : a la poursuite du flooder masqué (ou dtc c au choix)
Emploi : etudiant (= faigneant ^^)
Loisirs : glander
Date d'inscription : 23/05/2006

politiques.... Empty
MessageSujet: Re: politiques....   politiques.... EmptyDim 11 Fév - 0:29

swei .... pas de long discour , on sais que l'egalité chez toi c : "bouffer tosu de la merde et moi j'ai le reste "

alors on commence par une analyse rapide et kelkes detaille :p

sarko :
slogan "hein volk hein reich hein furher" sa pourrai etre sa , on y rajoute une petite campagne de la terreur avec a la place du juif qui vole le pain des allemand on met les arabes et les noir qui volent le pain des francais (et oui , aujourd'hui etre antisemite est mal vu , sinon monsieur se serai po géné , comme les americain quoi)
a cela on rajoute les double discour de masse : vive la laicité !! et ensuite on le vois faire des signe de croi , ordonner au prefet d'assister au messe pour la mort du pape ...
et bien sur ses magnifik chiffre !! un bialn memorable sil en est !! il est vrai que la violence est en augmentation depuis 1994 , donc qun on di la faute de la gauche ... , en plus on di la delinquance baisse ... mais regardez les chiffre de la violence , ils n'ont jamais été si haut , il augmente . et bizarement annoncer que srko vien dan une banlieu et pouf c nuit d'emeute jusqu'a son arrivé . san oublié qu'après chacun de ses discour on a de beau stereotype : "les bougnoules polygame qui egorgent le mouton dan leur baignoire dehors !!"' je rappel que il y a des lois et qu'il y a longtemp maintenant que des mesure ont été prise , les musulman qui achete le mouton doivent l'abbatre sur place a l'abatoire . donc sarko ...
et pis le passe droit : le mec qui utilise sa fonction de ministre d'etat pour censuré sa femme , faire des recherche sur ses adversaire politik (a quan les goulag en france ? ) , et les recherche adn a 500€ pour retrouvé 2 jeuens (le scooter a 1000€ etati pourtan deja retrouvé .) alros que moi on me pique ma bagnole je peut me brosser pour avoir un test meilleur que les empreinte .


sego :
a la base je m'en foutai et la jugait un peu trop a droite , mais après son discour sur les prof feignant qui ne foutent rien et travaille a coté alors la je me sent insulté et ne peut que lui repondre : POUFIASSE INCULTE DECEREBRé !! comment a ton pu etre ministre de l'education et ne meme pas connaitre le fonctionnement ??? sachez madame qu'il y a des regles pour les prof !! parmis lequels on retrouve les 15h de COUR !! a coté on doit travailler avec toute l'equipe enseignant e , d'abord les collegues de sa matiere mai aussi avec les prof s'occupant des meme classe donc faire des programme assez proche pour pouvoir donner des repere et travailler efficacement , le prof doit aussi preparer ses cour , corriger les copie et preparer les ds . temps de travaille enorme , plsu les reunions avec le proviseur et la hierarchie . merci masi avec totu sa , certain prof agregé atteignent jusqu'a 50H par semaine !!! merci les 35h mais nosu on connais po .
rajoutons a cela un autre stereotype bien ancré , je vai vosu annoncé la verité dessu : LES VACANCE DES PROF NE SONT PAS PAYé !!
et enfin sur le point que madame signalai : " les prof travaille a coté et font des cour particulier"
encore un point ou elle a tort , il y a des regles parmis lesquelles on troyuve : il est interdit a un prof d'exercé a coté de son travaille dna le public une activité privé lucrative (sauf sous derogation speciale)
en gros le mec qui fait des cour particulier a coté (si il est pas trop crevé ) bah il est en tord et risque de se faire virer donc ...
san oublié les kelkes bourde diplomatik en chine (au quebec je m'ebn fou je susi d'accord)
a part sa sa devrai aller , si ce n'est les idée trop a drotie .

le pen :
bon bah la france au francai on connai , et son discour de vieu reac facho seduit comme d'ab les vieu , mais il va faire selon moi un moins bon score que la derneire fosi . Pourquoi me direz vosu ? c simple : sarko qui est a droite a fait la meme campagne , et voter a droite permet au vieu de mieu se sentir que de voter a l'extreme droite , meme si c le meme programme .
ah par contre point positif (sisi j'en ai trouvé un) :
distribution des logement avec preference nationnale . l'idée de filer un logement a un mec qui l'attend depuis 5 ans plutot qu'a un immigré arrivé aujourd'hui me semble logique (le mec qui arrive on lui file direct un toti alors qu'a coté t'a un autre qui attend depui des mosi voir des anné on l'emmerde c degeulasse )

bayrou :
bon bah le discour on pren les bonnes idé de gauche et les bonnes de droite , c de la connerie , car a vouloir faire trop de compommis on n'avance a rien . luui il est bien sur certain point (donner des baffes au gosse qui font les poches ^^ un peu de pouvoir disciplinaire redonner au parent et au prof est une bonne idé)
sinon le fait que les media manipule la campagne et qu'il le denonce encore un point positif (comme le debat 100 question etati en apparence non truqué vu les attaque de 2 jeunes personne , mai faut pas oublié que personne ne les aplaudissait alros que en face le debile de sarko qui sort son stereotype sur la polygamie et els mouton a eu le droit a une ovation .)

besancenot :
moi je l'aime bien , lui il est pas un politik qui ne saurai meme pas vous dire le prix d'uine baguette de pain ou d'un paquet de clope (demandez a un politk le prix d'uine denré comme le pain ou le lait , on va rire ^^)
lui il est naturel , lui il a des reves , lui il est jeunes , lui il a de la geule .
mai lui n'est pas sur d'avori ses siganture (merci le boycott des maire soumis a sego et sarko ..) il est d'extreme gauche et les vieu se sentent géné d'etre a l'extreme (hitler et stalin , des dictateur qui utilise une ideologie et la pervertisse , enfin surtout stalin , celle d'hitler etait plutot tiré de lui ) en gros peu de chance de passer mai il a les vote de bcp de jeune (plus de 25% des jeunes sont pour lui )

les vert (je connai pas le candidat) : alien
je vosu dessin un arbre ? ^^

les commuiniste :
il ferai mieu de s'allier avec le reste de l'extreme gauche et sortir un candidat unique elus a la majorité de totu les adherant des parti d'extreme gauche .

arlette :
c sa derniere cmpagne , elle est sympatik mai comme les communiste elle devrai reflechir et pas multiplié les candidature (regardosn l'exemple du ps en 2002 , lang , strauss kan , jospin etc ..)

et les autre :
je vais quan meme pas parlé des mec fantoche comme chase et peche ou encore le droit des handicapé , eux n'ont pas d'objectif pour tous mai pour un petit groupe seulemnt .


vosu l'aurez remarqué , sarko et sego prennent plein de place , et oui , les medai ne parlant que de eux bah on a de quoi parler , les autre meme si ils on des programme bah on n'e parle moins car on a moisn accès au info (faut fouiller plsu .)
Revenir en haut Aller en bas
deuil
Fondateur
deuil


Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

politiques.... Empty
MessageSujet: Re: politiques....   politiques.... EmptyDim 11 Fév - 0:54

perso je crois plus sarko que sego...............
sarko a ptete fait des conneries mais tout ce qu'il a dit il l'a plus ou moins fait
a la différence de ségolène qui s'enlise a boy coté sarko
elle savait pas que plus on essaye de couler quelqu'un plus on le fait monter dans l'estime des autres grace a un sentiment appelé PITIE
ségolène ne passera jamais surtout avec les dernière bavures

bayrou c un con être au milieu c le pire car on peut pas être plus faux cul
besancenot EST UN BRANLEUR
il est payé a manifester !!!
il veut changer le monde mais bien sur !!!! changer le france plus facile a dire qu'a fiare !!!!!
c'est un feuille merde il boy cote tout les candidats et il croit qu'en e foutant plein la gueule au autres il va attirer foule^^
il fera 8 % a peu près il sra crok^^

et pis le pen.........le pen
le fon de son idée est véridique
mais c un barbare il a plus rien a perdre a son age sa serait pire que dla dictature
mais il a raison a force de dire
a la discrimination , racisme, boy, antisémistisme etc......
les français ne se sentent plus chez eux (sa vient pas de moi)
un exemple très concret quoi que pas très véridique :

a la cantine de mon ancien collège quand il y avait du porc les musulman mangeait un steak (rien de plus logik) mais le vendredi le jour ou certains chrétiens ne mangent pas de poissons et ben sa les gêne pas de mettre du boeuf

jsuis pas extremiste mais la situation de la france pousse a penser tout sa^^ pourquoi le pen a monter ces dernières années ben a cause des conneries du tonton miterand
FRANCE TERRE D ASILE
et ta connerie on en subit les conséquences now^^
Revenir en haut Aller en bas
flyan
Dragon Noir
flyan


Nombre de messages : 590
Age : 117
Date d'inscription : 13/01/2006

politiques.... Empty
MessageSujet: Re: politiques....   politiques.... EmptyDim 11 Fév - 1:09

moi je prefere sarko


sego elle invente des mot et se fait avoir de tout les coter pas des humoriste ou...

en plus il est pas trop vieux enfin 50 ans on est un ancetre mais bon par rapport au reste il est plutot jeune donc on va dire quil a un peu plus de couille (et oui il na pas encore subie d'operation de la prostate ou autre)

bon sinon il y a mon maire qui se presente nico dupont aignan lui se sun bon il faisait parti de l'ump

et pendant un reunion ou il devait venir il nes pas venu donc les journaliste sont aller lui parler et il a quitter l'ump en traitant de tout les nom sarko et chirac de sale hypocrite ...

ses un bon lui lol
Revenir en haut Aller en bas
le flooder masqué

le flooder masqué


Masculin Nombre de messages : 3225
Age : 36
Localisation : dans le merveilleux monde du flood !!!
Emploi : etudiant le jour, no life gamer la nuit
Loisirs : du pc, des mangas, du pc et faire péter des trucs !
Date d'inscription : 23/05/2006

politiques.... Empty
MessageSujet: Re: politiques....   politiques.... EmptyDim 11 Fév - 1:27

zavez oublié mon préféré ^^ je nomme : josé bové !!!!

lui a chak foi que je le voit je l'imagine moustaches au vent, pipe qui fume telle la cheminée d'un steamer transatlantique du siecle dernier, brandissant une faux ( avec effet +5 contre les mac-do et +16 contre les cultures ogm ) et courant dans un champ ( ogm justement ) en coupant a tire larigeaux et braillant " crenon de non de diou de bordel de merde ! "
Revenir en haut Aller en bas
_Anubis_

_Anubis_


Masculin Nombre de messages : 4568
Age : 36
Localisation : a la poursuite du flooder masqué (ou dtc c au choix)
Emploi : etudiant (= faigneant ^^)
Loisirs : glander
Date d'inscription : 23/05/2006

politiques.... Empty
MessageSujet: Re: politiques....   politiques.... EmptyDim 11 Fév - 2:12

merde , je savai que j'en avai oublié un et pas des moindre , on avait chirac , le president tolard en liberté
now on a bovais le candidat premier prisonnier politique en france du 21eme siecle ^^

et sinon a ce que je vosi il y a des fan a facho ... heu sarko :p

oui aimons sarko , il va nous supprimer le droit de greve
aimons sarko , il va limité nos liberté au noms de la securité
aimosn sarko il va soutenir les etat unis et nso soldat seron envoyé au massacre a la place des gi en irak (et oui faut pas se leurré )
aimons sarko qui va obeir au states et donner un soutien inconditionnel a israel , et donc fermé les yeux sur le merdier au moyen orient ,
aimosn sarko qui avec une politik de la haine des arabes ne fera que detruire une des (très rare) bonne action de chirac : etre en paix avec le monde musulman , chirac en refusant l'invasion de l'irak en ne soutenant pas israerl dan ses conneries d'expension territorail a par la meme occasion obtenu le respet des musulman et donc a eloigné le terrorisme des frontiere de la france, regardez les angloi , ils ont soutenu les states et au lendemain de l'obtention des jo une serie d'attentat a la bombe leur petait a la geule ^^
aimons sarko qui va par son inebranlable logique nosu augmenté le chomage
aimons sarko qui dis : je ferai ce que je veut que sa plaise ou non .(en gros si je suis elus manifesté je m'en bat les couilles , et si vosu geuler trop je fait un retour fin 19eme et j'envoi l'armé sur le peupel )

mais je ne dirai pas que sego vaut mieu . sego elle comme je l'ai di c une andouille , elle elle papote et ferai mieu d'etrere un peu plus la vois de son parti , elle est comme sarko , une andouile qui croi que seule elle peut tout fairer et avoir toute les meilleur idé (a retour a sarko qui a gentillemnt di une fosi un truk dan le genre :"si on conteste ce que vosu dite alors c pas forcement le monde entier qui a tord , c pitetre vosu donc remetez vosu en question" , et il a aussi dis "moi j'ai mes conviction et quelle plaise ou non j'irai au bout" en gros j'impose mon idé tel quell et crever tosu .

pou moi le politik qui merite d'etre elu n'est aps encore la , il nosu faudrai non afilié a un parti mai qui obtiennet le soutien de certain parti .
un mec qui pesnera au francai avant de pesner a une comunauté (sarko les riche , lepen les facho , sego (on se demande qui elle veu aider en fait :p) , besancenot les mec qui en prennrt plein la geule , les vert les arbre et les papilon ,
il faudrai aussi kil ai des vrai solution , pas des demi mesure ayant pour but de favorisé un ultra liberalisme (n'est ce pas sarko) ou une fin de la propritété (faut pas deliré mai il y a qu'a droite ou on assimili extreme gauche et fin de la propriété cela compren le ps )
en grso kelkun qui remettent l'eta a sa place : soumis au peuple , qui doi créer de l'empoi qu'en il y a du chomage (et pas l'inverse , car les politik d'aujourd'ghui en creatn du chomage on rendu les ouvrier moins argneu , il sont plsu soumi car perdre son emploi est très movai et syonyme de chomage aujourd'hui alros que si il y avai plsu d'emploi que de chomeur bah la on aurai moins peur de perdre son emploi et on pourrai desfendre nos droi , on en a et on doit les respecter .)
tous sa pour dire on n'a pas a defendre un candidat aujourd'hjui aucun n'est valable , aucun ne propose des chose utile mai que des connerie , aucun des candidat majeur (sarko et sego à) ne tiendra ses promesse (le ps et la droite n'ont jamais tenu leur promesse) les autre n'ont pas assez de chance et ne cherhe pas a fair un progtramme complet , et bayrou lui il compte pour du beurere .

arretez de defendre des candidat surtoyut sarko car aucun ne vat mieu que le reste en particulier lui , lui il est pourri jusqu'a l'os son frere est n°2 du medef , iol y a pas a se poser de question , rien qu'en etatn ministre d'etat il abuse de son pouvoir alors imaginez le en president . en 2 ans il aura reussi a pourrir tout ce que nos dirigeant on batti sur le plan mondial au cour des 50 derniere année . (on peut critiqué degaulle mai lui il avai le charisme pour imoposer la vision francaise . , sarko lui on le vois meme pas depasser du pupitre ^^ (je sai c bas mai pas auatnque lui :p bon j'arrete les coup ba , je suis pas come sarko qui utilise les rg pour tirer dan le dos des autre ))
Revenir en haut Aller en bas
le flooder masqué

le flooder masqué


Masculin Nombre de messages : 3225
Age : 36
Localisation : dans le merveilleux monde du flood !!!
Emploi : etudiant le jour, no life gamer la nuit
Loisirs : du pc, des mangas, du pc et faire péter des trucs !
Date d'inscription : 23/05/2006

politiques.... Empty
MessageSujet: Re: politiques....   politiques.... EmptyDim 11 Fév - 2:19

tu crois que les communistes sont mieux ? à part nous ramener à une époque féodale avec leur politique arriérée et pseudo revolutionaire pantouflarde je vois pas ce qu'ils peuvent faire ! ( et je sais pas si tu sais mais tonton les rg lui il les utilisait tout le tps et pour des trucs encores pire que sarko ( mais faut pas parler des dossiers de la 4eme republique sinon ca fout un bordel monster et on te retrouve suicidé pendu dans le fleuve avec 2 balles dans la tete )
Revenir en haut Aller en bas
deuil
Fondateur
deuil


Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

politiques.... Empty
MessageSujet: Re: politiques....   politiques.... EmptyDim 11 Fév - 2:26

ouais de gaulle a fait honneur a la france
un grand homme Very Happy
mais mitterrand nous a foutu dans une belle merde
sarko le frenchy amrericain
ro c'est ceux du PS qui dise sa Razz
c'est vraix que capitaine arnaque a réussit une choses qu'on ne se prenne pas de bombe dans la gueule si Sarko ou le pen venait au pouvoir boum boum et boum
sarko n'a pas dit qu'il serait pour les israeliens, et il s'est réservé pour l'Iran il était même pour leur nucléaire civile^^
il ne porte pas les musulmans dans son coeu, il en a le droit allez faire un tour en Algerie, Maroc, Tunisie ,Turquie etc (ceci n'a rien de méchant^^)
mais il n'y aura jamais d'homme politique FRANCAIS dans ces pays
et pis si il y en a ils se prendront une balle dans le crâne
le racisme n'est pas a sens unique et je pense que c'est ce que bocou de monde nous bourre dans le crâne

un coup un algérien m'a dit "je ne peux pas être raciste"
ou alors quand on entend sarko---> hitler ou sarko fils de pute etc
c'est gens il critiquent tout mais il ne connaissent que dal
jle soutient pas pour autant il nous apporterait certainement des emmerde avec ses afinité americaine

mais on a oublié le must du must
j'ai nommé DE VILLIERS !
vous savez le gars qui disait que roissy était un aéroport d'afrique je ne sais plus trop quoi ou alors que l'équipe de france était le cameroun ( pas totalement tort :lo!: )
Revenir en haut Aller en bas
le flooder masqué

le flooder masqué


Masculin Nombre de messages : 3225
Age : 36
Localisation : dans le merveilleux monde du flood !!!
Emploi : etudiant le jour, no life gamer la nuit
Loisirs : du pc, des mangas, du pc et faire péter des trucs !
Date d'inscription : 23/05/2006

politiques.... Empty
MessageSujet: Re: politiques....   politiques.... EmptyDim 11 Fév - 2:33

sacreubleu la sainte verge etait dressée !!!!! 14 yogourt je me suis enfilé !!

ya aussi : travailleurs travailleuses, ou vous spolie, ou vous exploite, on vous maltraite ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Anubis_

_Anubis_


Masculin Nombre de messages : 4568
Age : 36
Localisation : a la poursuite du flooder masqué (ou dtc c au choix)
Emploi : etudiant (= faigneant ^^)
Loisirs : glander
Date d'inscription : 23/05/2006

politiques.... Empty
MessageSujet: Re: politiques....   politiques.... EmptyDim 11 Fév - 2:56

c le saint membre qui etait dressé ^^

sinon je suis contre le communisme extreme ,

moi je pesne que letat devrai créer de l'empoi et pas recupéré ce qui existe deja .

il devrai aider l'agriculture correcteemtn (en rachetatn apr exempoe la totalité de la prod a de bon tarif et créant des centre de revante de ces produit dan totue la france a des prix normau avec une marge permettant de couvrir les frai mai ne cherchant pas a faire de gros benef . comme sa nosu on pairai des prix normau les agriculteur serai bien payé et le surplsu pourrai etre revendu a des pays dan le besoin comme la coré (car c bien joli de dire que la coré a pas d'agriculture par la faute de son gouv mai il faudrai aider a yremedier en leur proposant de leur vendre une part de notre surplsu a des tarif normau pour pas profiter d'eux et ne pas aussi vendre a perte .

mort au facho mort au neuneu et mort a tout les trou du cul qui se senten t obligé de meler racisme , haien , et religion a la politik .
Revenir en haut Aller en bas
le flooder masqué

le flooder masqué


Masculin Nombre de messages : 3225
Age : 36
Localisation : dans le merveilleux monde du flood !!!
Emploi : etudiant le jour, no life gamer la nuit
Loisirs : du pc, des mangas, du pc et faire péter des trucs !
Date d'inscription : 23/05/2006

politiques.... Empty
MessageSujet: Re: politiques....   politiques.... EmptyDim 11 Fév - 3:04

en meme tps la corée je suis pas sur qu'ils acheteraient nos produits avec le gouvernement kils ont ! ce serai plutot du genre : " plutot crever que de manger etranger !"
Revenir en haut Aller en bas
_Anubis_

_Anubis_


Masculin Nombre de messages : 4568
Age : 36
Localisation : a la poursuite du flooder masqué (ou dtc c au choix)
Emploi : etudiant (= faigneant ^^)
Loisirs : glander
Date d'inscription : 23/05/2006

politiques.... Empty
MessageSujet: Re: politiques....   politiques.... EmptyDim 11 Fév - 3:10

je ne pesne pas , eux ce qu'il veulent c aps perdre leur temp a produire de la bouffe .
si on suis ta pensé alors on a aucune chance de savoir puisque l'on tentera meme pas , faut essayer de leur proposer .
Revenir en haut Aller en bas
le flooder masqué

le flooder masqué


Masculin Nombre de messages : 3225
Age : 36
Localisation : dans le merveilleux monde du flood !!!
Emploi : etudiant le jour, no life gamer la nuit
Loisirs : du pc, des mangas, du pc et faire péter des trucs !
Date d'inscription : 23/05/2006

politiques.... Empty
MessageSujet: Re: politiques....   politiques.... EmptyDim 11 Fév - 3:32

bas vazy fait toi plaisir ! mais vu comment c'est un pays super fermé à mon avis c'a aboutira a un echec ( pi ils ont leur fierté, je suis pas sur que king kong jim accepter de boufer les surplus des pays capitalistes )
Revenir en haut Aller en bas
_Anubis_

_Anubis_


Masculin Nombre de messages : 4568
Age : 36
Localisation : a la poursuite du flooder masqué (ou dtc c au choix)
Emploi : etudiant (= faigneant ^^)
Loisirs : glander
Date d'inscription : 23/05/2006

politiques.... Empty
MessageSujet: Re: politiques....   politiques.... EmptyDim 11 Fév - 3:42

si c un chef d'etat de gauche qui y propose je pense kil y reflechira (un mec comme moi serai pitetre capabl d'y arrivé mai un connardan ton genre meprisan de la gauche aurai evidemen aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
le flooder masqué

le flooder masqué


Masculin Nombre de messages : 3225
Age : 36
Localisation : dans le merveilleux monde du flood !!!
Emploi : etudiant le jour, no life gamer la nuit
Loisirs : du pc, des mangas, du pc et faire péter des trucs !
Date d'inscription : 23/05/2006

politiques.... Empty
MessageSujet: Re: politiques....   politiques.... EmptyDim 11 Fév - 3:54

t vraiment trop con avec tes idées simplistes et utopiques, ouvre un peu les yeux, sort de ton monde imaginaire et regarde qui est a la tete de la corée, et peut etre que si t'a un peu de bon sens tu vera ce que je veut dire, mais tu est telement borné dans tes opinions farfelues que c'a m'ettonerai beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
ryael
Fondateur
ryael


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 33
Localisation : ARTHON!!!!
Emploi : be justement je me pose la question...
Loisirs : embeter mon prof d'anglais
Date d'inscription : 09/10/2005

politiques.... Empty
MessageSujet: Re: politiques....   politiques.... EmptyDim 11 Fév - 15:41

jai la flemme de tout lire mais je vais dire besanceno parce que il veut légaliser toutes les drogues.

il veut aussi instaurer la dictature du prolétariat mais ca c'est autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dieusaez.skyblog.com/
le flooder masqué

le flooder masqué


Masculin Nombre de messages : 3225
Age : 36
Localisation : dans le merveilleux monde du flood !!!
Emploi : etudiant le jour, no life gamer la nuit
Loisirs : du pc, des mangas, du pc et faire péter des trucs !
Date d'inscription : 23/05/2006

politiques.... Empty
MessageSujet: Re: politiques....   politiques.... EmptyDim 11 Fév - 16:15

de toute facon les drogues sont deja quasiment toutes legalisées vu comment c facile de sens procurer
Revenir en haut Aller en bas
Lothair Mantelar

Lothair Mantelar


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : La venise verte
Emploi : étudiant donc toujours en week end!!
Loisirs : athlé et la clope!!
Date d'inscription : 24/01/2007

politiques.... Empty
MessageSujet: Re: politiques....   politiques.... EmptyDim 11 Fév - 16:41

moi je vais faire tache en disant que je suis apolitique...
la politique est génératrice de tensions, et persone ne peut forcé la volonté de chancun par des campagne et des beaux discours...
Votez c'est bien!! mais gardons pour nous nos convictions, ca évite pas mal de merdier...

et comme disait coluche:

la dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours...
Revenir en haut Aller en bas
le flooder masqué

le flooder masqué


Masculin Nombre de messages : 3225
Age : 36
Localisation : dans le merveilleux monde du flood !!!
Emploi : etudiant le jour, no life gamer la nuit
Loisirs : du pc, des mangas, du pc et faire péter des trucs !
Date d'inscription : 23/05/2006

politiques.... Empty
MessageSujet: Re: politiques....   politiques.... EmptyDim 11 Fév - 16:50

c bô sniff j'en suis tout emotionné de tout partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
flyan
Dragon Noir
flyan


Nombre de messages : 590
Age : 117
Date d'inscription : 13/01/2006

politiques.... Empty
MessageSujet: Re: politiques....   politiques.... EmptyDim 11 Fév - 17:08

lol
Revenir en haut Aller en bas
_Anubis_

_Anubis_


Masculin Nombre de messages : 4568
Age : 36
Localisation : a la poursuite du flooder masqué (ou dtc c au choix)
Emploi : etudiant (= faigneant ^^)
Loisirs : glander
Date d'inscription : 23/05/2006

politiques.... Empty
MessageSujet: Re: politiques....   politiques.... EmptyDim 11 Fév - 20:14

voui , coluche avai bien analysé ce qui est aujourd'hui nommé democratie (et qui est très loin de l'idée qu'en avai les grand philosophe et utopiste .)
Revenir en haut Aller en bas
le flooder masqué

le flooder masqué


Masculin Nombre de messages : 3225
Age : 36
Localisation : dans le merveilleux monde du flood !!!
Emploi : etudiant le jour, no life gamer la nuit
Loisirs : du pc, des mangas, du pc et faire péter des trucs !
Date d'inscription : 23/05/2006

politiques.... Empty
MessageSujet: Re: politiques....   politiques.... EmptyDim 11 Fév - 20:18

de toute facon tant que l'homme existera le système sera pouri et les soufrances continurons !!

BRULONS CE MONDE SOUILLE PAR LA FOLIE DES HOMMES ET PURIFIONS LE PAR LE FEU DE LA COLERE DIVINE !!!
Revenir en haut Aller en bas
_Anubis_

_Anubis_


Masculin Nombre de messages : 4568
Age : 36
Localisation : a la poursuite du flooder masqué (ou dtc c au choix)
Emploi : etudiant (= faigneant ^^)
Loisirs : glander
Date d'inscription : 23/05/2006

politiques.... Empty
MessageSujet: Re: politiques....   politiques.... EmptyDim 11 Fév - 20:24

je suis d'accord avec un exterminatus generalisé , mais a condition d'etre la base orbitale depusi laquelle on lancera cet exterminatus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





politiques.... Empty
MessageSujet: Re: politiques....   politiques.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
politiques....
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre du Lotus Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser