Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une fleur de Lotus Noir pour un frere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ajna-rwana
Fondateur
ajna-rwana


Masculin Nombre de messages : 398
Localisation : dans la Matrice
Emploi : Webmaster and white hats
Date d'inscription : 23/10/2005

Une fleur de Lotus Noir pour un frere Empty
MessageSujet: Une fleur de Lotus Noir pour un frere   Une fleur de Lotus Noir pour un frere EmptyVen 30 Juin - 23:02

Nadire dérivait deja depuis plusieurs mois dans l'obscurité de la 4eme Galaxie en vue de ressources suplémentaires. Les flottes ces derniers temps ramenaient d'énorme quantités de metal, cristal et de deuterium et l'on pouvait parfois remarquer un sourire satisfait sur le visage de marbre de l'ancien. Il était dans la salle principale de commandement depuis plusieurs heures, sa tunique pourpre cachait la totalité de son corps et il nous était bien difficile de s'avoir si l'ancien était éveillé ou non, d'ailleurs forcé d'avouer qu'il était bien difficile pour nous de prévoir quelques réactions de sa part.... Nous savions que l'ancien avait accès à nos pensées, nos désirs les plus secrets et qu'il n'y avait pas de limites à ses pouvoirs ni réaction si bel et bien que peu d'entre nous osait s'en approcher, encore moins engager une discussion. Seulement, ce jour là nous n'avions guère le choix.... Cela faisait plusieurs heures que nous débattions pour savoir qui d'entre nous allait annoncer la terrible nouvelle à l'un des plus puissants membres actuel de l'Ordre du Lotus Noir. Nous avions tous d'exellentes raisons pour ne pas y aller, la mienne était que j'avais encore une famille à nourrir... Ce fut finalement mon voisin de droite, le plus faible, le moins aimé, le plus agaçant d'entre nous. Nous lui avions dissimulé une camera miniature à son insu afin de ne rien rater de ce qui promettait être pour nous la seule distraction passionnante depuis des mois. Ayala frappa mollement à la porte qui s'ouvrit immédiatement, tremblant, pleurant (non à la vue du message qu'il allait annoncer, mais au potentiel couroux qui l'attendait). La pièce ne lui avait jamais semblé aussi grande, et il n'avait jamais autant regardé les écrans plats géants, de toute facon personne à part l'ancien n'avait jamais reussi a comprendre ce que tout ce charabia affiché voulait bien dire. Ayala arrivait tant bien que mal devant le trône de l'ancien qui ne bougeait d'ailleurs toujours pas, il s'agenouilla, et commenca son balbutiement tout en s'urinant dessus :

- "Mon seigneur, je viens vous porter une bien..... Hum.... Hum.... UNE BIEN TRISTE NOUVELLE. Votre frère... votre frère kayla est tombé ce matin."

Ayala leva la tête, l'ancien n'avait pas réagi, et commenca à se relever, lorsqu'enfin il leva la tête.
Son visage énorme, difforme, horible semblait esquisser un sourire. Ses yeux rouges, semblait lire en nous tous !
-"Espérons que nos ennemis se fourvoient à leur tour ! Ton manque de confiance en l'ordre prouve ta faiblesse, ceci étant... je sens d'ici l'odeur parfumée, délicate de ton sang frais, tu feras un parfait petit déjeuner !"

L'image s'arrêta nette, et nous fûmes tous projetés en arrière sous un fraquat embarrassant... Puis, nous courûmes tous dans des sens différents, afin de regagner nos postes au plus vite.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infantsdecain.com
_Anubis_

_Anubis_


Masculin Nombre de messages : 4568
Age : 36
Localisation : a la poursuite du flooder masqué (ou dtc c au choix)
Emploi : etudiant (= faigneant ^^)
Loisirs : glander
Date d'inscription : 23/05/2006

Une fleur de Lotus Noir pour un frere Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de Lotus Noir pour un frere   Une fleur de Lotus Noir pour un frere EmptyDim 2 Juil - 2:06

c'est qui l'ancien ? (desolé pour mon manque de connaissance sur mes allié )
Revenir en haut Aller en bas
ajna-rwana
Fondateur
ajna-rwana


Masculin Nombre de messages : 398
Localisation : dans la Matrice
Emploi : Webmaster and white hats
Date d'inscription : 23/10/2005

Une fleur de Lotus Noir pour un frere Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de Lotus Noir pour un frere   Une fleur de Lotus Noir pour un frere EmptyDim 2 Juil - 3:33

Dans cette histoire c'est moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infantsdecain.com
_Anubis_

_Anubis_


Masculin Nombre de messages : 4568
Age : 36
Localisation : a la poursuite du flooder masqué (ou dtc c au choix)
Emploi : etudiant (= faigneant ^^)
Loisirs : glander
Date d'inscription : 23/05/2006

Une fleur de Lotus Noir pour un frere Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de Lotus Noir pour un frere   Une fleur de Lotus Noir pour un frere EmptyDim 2 Juil - 12:27

sympa ^^ et c qui ton frere ?

edit : en tout cas il est sympa ton rp
Revenir en haut Aller en bas
ajna-rwana
Fondateur
ajna-rwana


Masculin Nombre de messages : 398
Localisation : dans la Matrice
Emploi : Webmaster and white hats
Date d'inscription : 23/10/2005

Une fleur de Lotus Noir pour un frere Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de Lotus Noir pour un frere   Une fleur de Lotus Noir pour un frere EmptyDim 2 Juil - 16:21

mon frere sappelai ingame kayla et maintenant kethran boire merci pour le rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infantsdecain.com
_Anubis_

_Anubis_


Masculin Nombre de messages : 4568
Age : 36
Localisation : a la poursuite du flooder masqué (ou dtc c au choix)
Emploi : etudiant (= faigneant ^^)
Loisirs : glander
Date d'inscription : 23/05/2006

Une fleur de Lotus Noir pour un frere Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de Lotus Noir pour un frere   Une fleur de Lotus Noir pour un frere EmptyLun 3 Juil - 0:37

ok maintenant j'en sais plsu (meme si j'ai pas tout compris :p ^^)
boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire (c l'anniversaire de mon pere aujourd'hui donc tournée general !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
duhini

duhini


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 45
Localisation : sur un tabouret
Emploi : oui mais c'est le miens
Loisirs : oui et ca je partage ;)
Date d'inscription : 26/10/2005

Une fleur de Lotus Noir pour un frere Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de Lotus Noir pour un frere   Une fleur de Lotus Noir pour un frere EmptyLun 3 Juil - 2:00

bonne anniverssaire ton père
Revenir en haut Aller en bas
ajna-rwana
Fondateur
ajna-rwana


Masculin Nombre de messages : 398
Localisation : dans la Matrice
Emploi : Webmaster and white hats
Date d'inscription : 23/10/2005

Une fleur de Lotus Noir pour un frere Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de Lotus Noir pour un frere   Une fleur de Lotus Noir pour un frere EmptyLun 3 Juil - 2:35

yep hir mat boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infantsdecain.com
_Anubis_

_Anubis_


Masculin Nombre de messages : 4568
Age : 36
Localisation : a la poursuite du flooder masqué (ou dtc c au choix)
Emploi : etudiant (= faigneant ^^)
Loisirs : glander
Date d'inscription : 23/05/2006

Une fleur de Lotus Noir pour un frere Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de Lotus Noir pour un frere   Une fleur de Lotus Noir pour un frere EmptyLun 3 Juil - 14:45

bon je post juste pour flooder la ^^ lol! lol! lol!
en fait je v en profiter pour boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire
Revenir en haut Aller en bas
nyobe
Invité




Une fleur de Lotus Noir pour un frere Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de Lotus Noir pour un frere   Une fleur de Lotus Noir pour un frere EmptyLun 3 Juil - 20:53

C'est du beau ca
On laisse qques homme ensemble et voila que ca devient beuvrie générale!!!
saloon
Revenir en haut Aller en bas
kayla
Fondateur
kayla


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : LA BERNERIE!!!!
Loisirs : ogame!
Date d'inscription : 09/10/2005

Une fleur de Lotus Noir pour un frere Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de Lotus Noir pour un frere   Une fleur de Lotus Noir pour un frere EmptyLun 3 Juil - 22:56

super frangin lecriture reflete le style dun narreteur hors pair! bravo frangin et apres on me demende prk jai otent de respect pr mon frere!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla760.skyblog.com
ajna-rwana
Fondateur
ajna-rwana


Masculin Nombre de messages : 398
Localisation : dans la Matrice
Emploi : Webmaster and white hats
Date d'inscription : 23/10/2005

Une fleur de Lotus Noir pour un frere Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de Lotus Noir pour un frere   Une fleur de Lotus Noir pour un frere EmptyLun 3 Juil - 23:16

Mici frero boire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infantsdecain.com
Contenu sponsorisé





Une fleur de Lotus Noir pour un frere Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de Lotus Noir pour un frere   Une fleur de Lotus Noir pour un frere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur de Lotus Noir pour un frere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil de l'Ordre du Lotus Noir
» jeu pour floodeur
» pour ce que sa interese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Reglements et Histoire du Lotus Noir :: Le Lotus Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser