Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Empire éternel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zapan[RoA]




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2007

L'Empire éternel Empty
MessageSujet: L'Empire éternel   L'Empire éternel EmptyJeu 14 Juin - 20:31

Une nuit d'orage. Des ténèbres partout. Pas un chat à l'extérieur. Les gardes à l'entrée de la forteresse des Lotus Noir étaient déjà glassé mais durant quelques secondes, ils se sentirent gélés jusqu'aux os. Il leur avait semblé qu'une ombre était passée. Une ombre de plus de deux mètre de hauteur... Les membres du Lotus Noir festoyait autour d'une grande table lorsque la double-porte fut ouverte par un géant de deux mètres cinquante. Sa tête était couronnée de deux énormes cornes. Ses yeux étaient de feu. Dans son dos se dessinaient deux énormes ailes. De sa voie ténébreuse, le démon lança:

-Je vous salue nobles seigneurs de l'ALN. Mon nom est Zapan de l'Empire éternel, la RoA. Je viens à vous en ce jour pour vous présenter notre alliance et pour vous proposer de le rejoindre. Avant que vous ne vous offusquiez, laissez-moi vous dire certaines choses.

Pour commencer, notre empire repose essentiellement sur son forum très vivant. Nous cherchons surtout à nous connaître du mieux que nous pouvons(d'où le fait que nous avons nos adresses msn voire nos numéros de téléphone!). Bref, nous recherchons avant tous de l'amitié.

Ensuite, pour l'instant, nous sommes classé 10è suite au départ en stage d'un de nos membre. Néanmoins, nos effectifs vont encore bouger d'ici peu pour optimiser notre classement.

Pour continuer, même si ce dont je vous parle est une fusion, je tiens à vous dire que votre esprit ne sera pas détruit. Bien au contraire, vous pourrez discuter avec de nouveaux joueurs, apprendre peut être de nouvelles choses.

Nos maîtres mots sont "amitié, gloire et honneur!".

Je ne sais pas ce que vous me répondrez mais ce que je vous propose, c'est de rejoindre l'un des plus vieux empire de l'univers qui a besoin de joueurs motivés!

Merci de m'avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
flyan
Dragon Noir
flyan


Nombre de messages : 590
Age : 117
Date d'inscription : 13/01/2006

L'Empire éternel Empty
MessageSujet: Re: L'Empire éternel   L'Empire éternel EmptyJeu 14 Juin - 21:21

le probleme ses quon est deja entrain de faire un fusion
Revenir en haut Aller en bas
Zapan[RoA]




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2007

L'Empire éternel Empty
MessageSujet: Re: L'Empire éternel   L'Empire éternel EmptyJeu 14 Juin - 21:43

Je comprend... Pourrais-je savoir avec qui, si ce n'est pas trop demander?
Revenir en haut Aller en bas
xerces
Arcadian
xerces


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : ARTHON!!!
Emploi : jouer a WOW
Loisirs : jouer a OGAME
Date d'inscription : 15/09/2006

L'Empire éternel Empty
MessageSujet: Re: L'Empire éternel   L'Empire éternel EmptyVen 15 Juin - 20:30

le seigneur Xerces se leva et pris la parole:


Je vous Salut noble seigneur de l'Empire Roa , vous avez surement remarqué notre profonde baisse au classement cela n'est pas dû a la chute de notre empire mais plutot a notre renforcement ! Plus particulièrement comme la dit Flyan une fusion est en cours avec nos plus anciens alliés les LRDA .
Eh oui apres bientot 2 ans d'existence sur cette univers notre alliance avait bien besoin d'un coup de boost si je puis me permettre ...
Merci de votre proposition qui je n'en doute point est attentionné Mais je pense parler au nom de tout le monde en disant que nous sommes obligés de refuser votre demande
Revenir en haut Aller en bas
deuil
Fondateur
deuil


Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

L'Empire éternel Empty
MessageSujet: Re: L'Empire éternel   L'Empire éternel EmptyMer 20 Juin - 11:23

Navré les RoA
vous avez l'air très sympathique
si vous voulez nouer des liens avec nous
venez dans l'A.S taper du Sayans Wink
en attendant
bonne chance a vous !
gloire a l'empire RoA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Empire éternel Empty
MessageSujet: Re: L'Empire éternel   L'Empire éternel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Empire éternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grand Conseil de l'ordre du Lotus Noir :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser